DEVENEZ DISTRIBUTEUR

Vous cherchez à agrandir votre gamme de produits et à augmenter vos ventes ? Profitez de nos 120 années d’expérience dans le domaine agricole.

PROSPÉREZ AVEC LES PNEUS AGRICOLES GOODYEAR

Nous sommes fiers de nous trouver à l’avant-garde de l’industrie des pneumatiques en termes d’innovation, de fiabilité et de performance. Mais, pour faire face à l’expansion de notre gamme de produits et de notre réseau de distribution, nous sommes à la recherche de partenaires animés des mêmes objectifs et partageant la même vision que nous pour fournir aux agriculteurs des pneus qui assurent une performance, une durabilité et un rapport qualité/prix de tout premier ordre. Vous savez de quoi on parle ?

REJOIGNEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI

Chez Goodyear Farm Tires, nous savons comment établir avec réussite un partenariat de distribution à long terme. Il faut de la confiance, il faut être à l’écoute et il faut que le dialogue soit franc à chaque étape. Si vous souhaitez entrer en communication avec Goodyear Farm Tires sur la possibilité de devenir l’un de nos partenaires de distribution, il vous suffit de nous contacter dès aujourd’hui.

PUBLICITÉ PRESSE

Des modèles d’annonces de presse sont à la disposition des distributeurs pour les personnaliser avec leurs coordonnées. Veuillez contacter Natalie Dukes, responsable marketing et communications, [email protected] pour plus d’informations.

POINT DE VENTE

Du matériel de point de vente, comprenant des bannières, des drapeaux et des fenêtres contextuelles, est disponible pour les distributeurs. Veuillez contacter Natalie Dukes, responsable marketing et communications, [email protected] pour plus d’informations.

BROCHURE GAMME

La brochure de la gamme de pneus mini Goodyear Farm est disponible pour les distributeurs. Veuillez contacter Natalie Dukes, responsable marketing et communications, [email protected] pour plus d’informations.

CATALOGUE DE DONNÉES TECHNIQUES

Le catalogue de données techniques Goodyear Farm Tyres est disponible pour les distributeurs. Veuillez contacter Natalie Dukes, responsable marketing et communications, [email protected] pour plus d’informations.

Numéro un dans le domaine agricole depuis 120 ans

BECOME A DISTRIBUTOR

Looking to expand your product range and boost your sales? Then take advantage of our 120 years of farming expertise.

GROW WITH GOODYEAR FARM TYRES

We’re proud to be at the forefront of the industry in terms of tyre innovation, reliability and performance. However, as our range and distribution network expands, so does our need for like-minded distribution partners who share our vision for providing farmers with class-leading performance, durability and value. Sound familiar?

JOIN US TODAY

At Goodyear Farm Tires we understand what it takes to form a successful long-term distribution partnership. It takes trust, it takes listening and it takes an open dialogue at every turn. If you’d like to speak to us about the possibility of becoming one of our distribution partners simply get in touch today.

PRESS ADVERTISING

Press advertising templates are available for distributors to personalise with their contact details. Please contact Natalie Dukes, Marketing and Communications Manager, [email protected] for further information.

POINT OF SALE

Point of sale materials, including banners, flags and pop-ups are available for distributors to order. Please contact Natalie Dukes, Marketing and Communications Manager, [email protected] for further information.

RANGE BROCHURE

The mini Goodyear Farm Tires range brochure is available for distributors to order. Please contact Natalie Dukes, Marketing and Communications Manager, [email protected] for further information.

TECH DATA CATALOGUE

The Goodyear Farm Tires Technical Data Catalogue is available for distributors to order. Please contact Natalie Dukes, Marketing and Communications Manager, [email protected] for further information.

First for farming for the last 120 years